retour
Accueil
Terrains
Locaux
01 64 10 15 94
mail

Publication : 22/07/22

F-DGSi, une référence dans le secteur des générateurs de gaz

FDGSi

Acteur majeur dans la conception, la fabrication et l’assistance technique dans les générateurs de gazF-DGSi a choisi l’Ecopôle de Sénart pour poursuivre son activité.

Implantée à Evry (91)F-DGSi a acquis un foncier de 3 444 m² pour y faire construire un bâtiment de 1 500 m² sur le parc du Charme, situé sur l’Ecopôle de Sénart à Combs-la-Ville (77). Dès le premier semestre 2023, F-DGSI poursuivra son activité dans son nouveau site, où seront regroupés son siège social, son activité de production et son centre de R&D.

Une véritable pépite technologique

Fondée par Fabienne Palgé (ingénieur chimiste) en 2006 à Evry, F-DGSi est une entreprise familiale composée d’une vingtaine de personnes. F-DGSi est une référence française et internationale dans la conception, la fabrication et l’assistance technique de générateurs de gaz, à partir de la filtration de l’air ambiant. Elle est présente sur tous les continents, notamment en Europe, Chine, Inde, Moyen-Orient, Russie, Afrique du Sud et Amérique du Sud.

Des produits technologiques en constante innovation

En proposant une rupture technologique, F-DGSi offre une gamme complète de générateurs de gaz « Made In France » permettant à sa clientèle de produire, de façon autonome, de l’azote, de l’hydrogène et de l’air pur avec des puretés supérieures à 99,9999%.

Grâce aux générateurs de gaz de F-DGSi, la surconsommation de bouteilles de gaz est réduite et tous les problèmes de sécurité liés à l’utilisation des bouteilles sont éliminés, en offrant confort, fiabilité, économie et sécurité.

Cette technologie totalement innovante est également utilisée, entre autres, dans les milieux du médical, de la recherche, etc.

Un projet d’avenir ambitieux

Depuis sa création, F-DGSi s’est attirée la confiance de plus de 20 000 clients. Lauréate PM’Up en 2014, elle performe sur son secteur d’activité et compte poursuivre sa croissance, notamment grâce à son développement à l’international dans le domaine scientifique.

Partager cet article sur :

linkedin
twitter