Publication : 17/02/22
Un centre de balnéothérapie et de bien-être s’implante sur le Carré Sénart à Lieusaint (77)
Déjà implanté à Lyon, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Pau et Perpignan, Calicéo, acteur leader de la balnéothérapie en France a choisi Sénart pour implanter un centre dans l’Est Francilien et poursuivre son développement. Le groupe a bouclé en 2021 une levée de fonds de plus de 100 millions d’euros en vue de construire quatre nouveaux centres de balnéothérapie, trois en région parisienne et un près de Lille. Leurs ouvertures sont prévues entre mars et décembre 2023.
Son nouveau site sur le Carré Sénart proposera des activités de relaxation dans l’eau, des bassins chauffés de balnéothérapie, plusieurs saunas et hammams, des espaces de soin et de massage et des bassins d’activités sportives.
Le site sénartais de balnéothérapie ouvrira ses portes au 4ème trimestre 2023 autour de trois « piliers » et d’une trentaine d’activités : une offre de détente balnéothérapie, une offre d’aquasport et une offre autour de la prévention santé.
Avec ce projet, Calicéo va créer une quarantaine d’emplois. D’autres projets dans l’Est parisien, à Strasbourg, à Marseille ou à Nice devraient également voir le jour à horizon 2024-25. Au-delà de la France, Calicéo projette d’ores et déjà d’exporter son concept dans plusieurs capitales européennes. Créé en 1997, Calicéo est devenu une référence de l’univers de bien-être et de la forme en développant un concept unique autour de la balnéothérapie à proximité des villes.